Nouveau procédé d’entretien : la déshydratation des boues à Saint-André-de-Cubzac
Une solution innovante
Le principe de déshydratation des boues
Mettre l’accent sur des méthodes écologiques
Depuis 2005, nous cherchons à réduire les déchets tout en faisant évoluer nos procédures d’entretien d'installations individuelles et/ou collectives. La déshydratation des boues permet de réduire les déchets tout en les valorisant.
La déshydratation des boues sur fosses septiques, fosses toutes eaux, microstations, stations d’épurations peut être préconisée pour des boues d’origine organiques, minérales, fibreuses, grasses, huileuses et surtout non toxiques.
Découvrez un procédé d’assainissement nouveau : la déshydratation de fosse
Une véritable démarche environnementale
Depuis des années, les entreprises d’assainissement utilisent des techniques traditionnelles et basiques pour toutes les interventions de vidange, de pompage ou de curage. Les Vidanges de la Haute Gironde (VHG) utilisent désormais un nouveau procédé innovant : la déshydratation.
Garante de l’environnement et dans une démarche écologique, notre entreprise propose de réaliser la déshydratation de boues sur stations et microstations.
Grâce au pompage et à la déshydratation simultanée, nos équipes réalisent un nettoyage complet de vos canalisations sur place et permettant un redémarrage rapide de votre installation.
Venez au contact de notre entreprise d’assainissement et de nos équipes pour découvrir cette nouvelle procédure ou pour réaliser vos
travaux d'assainissement.
Nous intervenons rapidement sur rendez-vous ou en urgence
Des techniciens polyvalents et à l’écoute